Concours photo – Hiver 2011

Depuis le 31 mars 2011, le concours photo de l’hiver 2011 est terminé. Il est maintenant temps pour les administrateurs du Camp Mariste de décider les gagnants. Ceux-ci seront dévoilés dans la semaine du 18 avril 2011 via le site Internet du Camp. Ils recevront leur prix par la poste.


Pour l’instant, nous vous invitons à consulter la page Facebook du Camp Mariste pour admirer les photos soumises dans les quatre catégories : Vie de chalet, Activités, Plein air et nature, Famille ou groupe.


Le gagnant de chaque catégorie recevra un certificat-cadeau d’une valeur de 100 $ applicable à l’achat d’un produit ou service disponible au Camp Mariste (location de chalet, séjour en camp de vacances, etc.).


Bonne chance à tous les participants!
 


Camp Mariste depuis 1957 Camp de vacances certifié ACQ